Panier

À propos de l'inventeur Tom Pellereau

Tom est principalement connu pour avoir remporte en 2011 l'émission The Apprentice et est devenu le premier associé de Lord Sugar de l'émission culte de la BBC.

Tom a voulu être inventeur depuis l'âge de 4 ans, quand il a commencé à bricoler avec sa mère et son grand-père. Il était fasciné de voir comment les choses marchaient, les démontaient et les remontaient. Même de nos jours, Tom est toujours intrigué de voir comment les objets peuvent être améliorés ou les problèmes résolus avec le bon gadget!

 Sa passion l'a propulsé sur le chemin pour obtenir un Master de première classe en construction mécanique avec innovation et conception de l'université de Bath. Après l'université, Tom a passé 5 ans à travailler pour des cabinets d'innovations à travers l'Europe, l'Irlande et le Royaume-uni mais son rêve était de posséder sa propre société lui permettant d'apporter ses inventions sur le marché. 

Il a bien souvent cru que cela n'arriverait jamais, et participer à l'émission The Apprentice était le dernier espoir du rêve de Tom. Le Weekend ou il s'est inscrit à l'émission, il était supposé remplir des candidatures pour des postes que son grand-père considérait comme du "vrai travail ». À la place, il a entendu une pub à la radio, expliquant comment l'émission The Apprentice allait changer et que c'était l'opportunité rêvée pour monter sa propre société avec un investissement de £250 000 et un accès à la fortune de l'expérience de la société de Lord Sugar.

Suivre Tom sur Twitter @inventor_Tom

HAUT DE LA PAGE