Panier

Sur AvenTOM Ltd

Depuis qu'il a remporté l'émission The Apprentice devant 10.4 millions de téléspectateurs, Tom Pellereau (Inventeur Tom) a fondé en association avec Lord Sugar une société dénommée AvenTom Ltd qui a pour but de "réinventer les accessoires de beauté."

Le souhait de Tom de corriger les petits problèmes du quotidien, sa pensée créative et son approche simple de la conception a été primordial au développement de l'entreprise. Il a dit : "J'adore inventer des produits qui rendent la vie des gens bien meilleure". 

Tout d'abord reconnu pour avoir inventé la lime à ongle en S, suivi d'une game de produits pour ongles, Tom a récemment révélé deux autres produits innovateurs de la gamme : L'ingénieux kit de dissolvant de vernis gel Stylfile et sa dernière invention, le nettoyeur et essoreur de pinceaux à Maquillage StylPro, un appareil révolutionnaire qui nettoie et essore les pinceaux à maquillage en un instant. Il fait déjà sensation dans l'industrie de la beauté!

Sur Stylfile

Tom a inventé la lime à ongles en S en regardant sa sœur limer ses ongles et en se disant, "les ongles sont courbes, et pourtant les limes sont droites!"
Il a remarqué qu'il était difficile d'utiliser une lime plate pour créer une courbe arrondie, surtout avec sa main non dominante. Il aura fallu bien des soirées pour développer le premier prototype et depuis sa première conception, crée dans la cuisine de Tom, le Stylfile a continué d'évoluer. En gagnant un élan considérable depuis ses débuts commerciaux en 2012, la marque Stylfile s'est développée en une collection complète de produits à ongles et la gamme inclut désormais tout ce qu'il faut pour que vos ongles soient flamboyants.
L'évolution de Stylfile inclut désormais : "Infuse" la première lime hydratante qui nourrit les cuticules avec de l'huile d'amande en vous limant les ongles ; le kit 3 en 1 Mani-pro pour le polissage et la maintenance des cuticules dans un outil compact et une version de poche "d'urgence" du Stylfile, compacte et parfaitement apte à réparer sur le champ. 

HAUT DE LA PAGE