Panier

Foire À Questions

Questions de livraison
StylPro Questions
Plus de Questions
Condition Générales

Questions de livraison, retours, et paiement

Q. Combien de temps va mettre ma commande à arriver?

À moins d'avoir passé une précommande pour une livraison à une date ultérieure (veuillez consulter la description du produit sur sa page, ou dans votre email de confirmation de commande), votre commande devrait arriver sous 3 à 10 jours ouvrés dépendant du pays dans lequel votre commande est livrée (cliquez ici pour les détails complets). Si vous n'avez pas reçu cet email, regardez dans vos courriers indésirables ou contactez-nous via ce formulaire avec votre numéro de commande que vous avez obtenu.

Nous livrons nos produits via Royal Mail et DPD, si vous n'êtes pas chez vous, prêtez attentions aux cartes qu'ils vous laisseront. Vous devriez recevoir votre numéro de suivi quelques jours après avoir passé commande. Si vous avez des questions après avoir reçu votre numéro de suivi, contactez la société de livraison de votre région : Pour les clients du Royaume-Uni ou de l'Europe, appelez le DPD au (+44) (0)121 275 0500.

Q. Puis-je modifier ma commande une fois celle-ci passée?

Il est très difficile de modifier les détails de votre commande une fois que nous l'avons reçue car ces détails sont automatiquement transmis à notre entrepôt associé. Veuillez nous contacter avec notre numéro de commande via ce  formulaire si vous désirez changer les détails de votre commande.

Q. Mon StylPro ne s'allume pas, que faire?

Veuillez s'il vous plaît vérifier que vous avez bien retiré la languette des piles. Elle est très petite et transparente et peut se coincer très facilement. Voici comment la retirer.

Q. Il y a un problème avec ma commande.

Toutes nos excuses. Nous mettons tout en œuvre pour que chacun de nos produits apportent la plus grande des satisfactions. Contactez-nous ici s'il y a le moindre soucis avec votre commande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Q. Retours et échanges. Mon produit est défectueux. Que faire?

Nous sommes vraiment désolés si votre produit est défectueux. Vous avez 30 jours à partir de la date du reçu pour nous contacter si votre produit est défectueux afin d'arranger un échange ou un remboursement. Le mieux, c'est de nous contacter via ce formulaire ou nous appeler au (+44) (0)203 2255558.

Q. Je souhaite retourner un produit... Comment ça marche?

Nous croyons sincèrement que vous serez ravis par vos achats, mais il se peut que dans certains cas, vous ayez envie de retourner un objet. Vous avez le droit d'annuler le contrat pour l'achat de tout objet dans les 14 jours suivants la livraison. Attention, les frais de retour des produits sont à votre charge. Nous recommandons un moyen de retour vous permettant de suivre votre colis.

Pour les retours du StylPro, veuillez vous assurer que l'appareil, le bol et le collier soient propres et placés dans leurs emballages d'origine pour vous assurez un échange ou un remboursement.

Veuillez utiliser ce formulaire ou nous appeler au (+44) (0)203 2255558 pour retourner un produit.

Q. Quels types de cartes de débit/crédit acceptez-vous?

Nous acceptons actuellement les cartes Visa, Visa Debit, Mastercard et Maestro. Vous pouvez également finaliser votre commande en nous réglant via Paypal.

Q. Est-il possible de vous régler par chèque?

Absoluement! Si vous préférez nous régler par chèque, vous pouvez passer votre commande par téléphone et ensuite nous envoyer votre réglement à notre addresse:

AvenTOM Ltd, Amshold House, Goldings Hill, Loughton, Essex, IG10 2RW, UK. Attention, votre commande ne sera pas traitée tant que votre chèque ne sera pas reçu et encaissé. Veuillez vous assurer que votre chèque soit accompagné du numéro de commande et de votre nom complet, votre addresse et votre code postal.


Contact Questions - haut de le page

Q. Je suis bloggeur, comment vous contacter? 

Ravis de faire votre connaissance. Veuillez nous contacter via ce  formulaire et nous vous contacterons. 
Q. Je travaille pour un magazine, je suis journaliste ou membre de la presse... Comment solliciter des images, des échantillons ou un communiqué de presse?

Ravis de vous connaître. Veuillez compléter ce  formulaire et nous vous contacterons très vite.

Q. Je souhaiterais avoir vos produits en stock, qui dois-je contacter?

Super! Veuillez compléter ce formulaire et nous vous contacterons aussi vite que possible.


StylPro Questions and Answers - haut de le page

Q. Où puis-je télécharger le dernier manuel d'instructions pour le StylPro ?

Vous pouvez télécharger le manuel d'instruction ici.

Q. Mon StylPro ne s'allume pas!

Vérifiez que vous avez bien retiré la petite languette de piles. Elle est très petite et transparente et se coince très facilement. Voici comment la retirer.

Q. Dois-je me servir du démaquillant StylPro?

Le démaquillant StylPro est conçu pour améliorer d'avantage le nettoyage de vos pinceaux. Il n'est pas nécessaire d'utiliser le démaquillant pour nettoyer vos pinceaux, mais nous le recommandons vivement.

Q. Le démaquillant StylPro est-il fourni avec le StylPro?

 Le démaquillant StylPro a été spécialement désigné pour compléter le StylPro et retirera même le Double Wear d'Estee Lauder. Il est vendu séparément et est disponible ici
Q. Le démaquillant StylPro a-t-il été testé sur des animaux?

Non, il n'a pas été testé sur des animaux.

Q. Le démaquillant StylPro est-il certifié Vegan?

Oui. le démaquillant StylPro est inscrit dans la Vegan Society comme produit convenant aux vegans car il ne contient pas d'ingrédients provenant d'animaux et qu'il n'a pas été testé sur des animaux.

Q. Dois-je changer le démaquillant après chaque nettoyage de pinceaux?

Pour un résultat optimal il est recommandé de changer le démaquillant après chaque nettoyage, pour s'assurer qu'aucune bactérie ne sois transmise d'un pinceau à l'autre.

Q. Dois-je rincer mes pinceaux après les avoir nettoyés?

Pour un résultat optimal il est recommandé de les rincer à l'eau.

Q. Le démaquillant marche-t-il sur le fond de teint Double Wear d'Estee Lauder?

Oui, avec 5 à 8 ml (environ un capuchon) de la solution démaquillante StylPro, vos pinceaux seront remis à neuf en utilisant le StylPro. En fait, le démaquillant StylPro a été spécialement conçu pour ça. Le Double Wear d'Estee Lauder, l'un des fonds de teint les plus populaires, est célèbre pour sa difficulté légendaire à être nettoyé. Nous avons utilisé ce fond de teint comme référence dans nos tests.

Q. Dois-je utilliser votre démaquillant ? Est-il possible d'utiliser mon savon liquide préféré mélangé avec de l'eau?

 Nous vous conseillons d'utiliser votre marque préférée de savon liquide mélangé avec de l'eau pour tous les maquillages se dissolvant dans l'eau. Pour les maquillages à base d'huile, comme le fond de teint, le rouge à lèvre ou un eye-liner, il est recommandé d'utiliser le démaquillant à pinceaux StylPro. 
Q. Comment savoir si je dois utiliser le démaquillant au lieu d'une eau savonneuse?

Le meilleur moyen pour le savoir c'est encore d'essayer en premier avec un savon antibactérien et de l'eau. Si vous ne trouvez pas le nettoyage satisfaisant, alors vous devez utiliser le démaquillant StylPro.

Q. Quelle quantité d'eau savonneuse dois-je utiliser?

Nous vous conseillons d'ajouter une petite quantité de savon dans le bol en premier. Ajoutez ensuite suffisament d'eau pour couvrir les poils du pinceau. Évitez de tremper la partie en métal du pinceau (celle qui retient les poils) car cela pourrait endommager les poils.

Q. Quel savon recommandez-vous?

Nous recommandons un savon liquide antibactérien. D'autres recommandent des après shampoings.

Q. Est-ce que ça marche sur un pinceau à fond de teint horriblement sale qui n'a pas été nettoyé depuis des lustres?

Oui, votre pinceau aura l'air tout neuf. Pour des pinceaux avec du fond de teint épais nous vous suggérons d'utiliser le démaquillant StylPro.

Q. Ça marchera avec mes pinceaux?

Les 8 colliers ou "capuches" en silicone ont été spécialement conçus pour tenir les poignées de pinceaux avec un diamètre de 4mm à 30 mm. Nous avons testé le StylPro avec une grande variété de pinceaux. En revanche, le pinceau doit avoir une poignée en forme de tige ou de manche. Le StylPro ne peut pas tenir les pinceaux à manches plates.

Q. Le StylPro marche-t-il sur les pinceaux naturels et synthétiques?

Oui, le StylPro marche sur une variété de pinceaux naturels et industriels. En revanche, les poils peuvent se fragiliser en séchant. veuillez n'essorer les poils naturels que pendant 3 à 5 secondes. Si des poils ressortent, utilisez un tissu humide pour les remettre à leurs places et laissez les sécher à l'air libre. Durant nos tests, nous avons testé 500 fois une variété de pinceaux, afin de voir comment cela les affectaient. Les résultats ont montré très peu d'effets sur les poils. Cependant, il y a tellement de variétés de pinceaux que nous ne pourrions être tenus responsables des dommages causés sur vos pinceaux.

Q. Je vois que le StylPro repousse les poils. Est-ce que cela endommage ma pinceaux?

 L'essorage utilise beaucoup moins de force sur les poils qu'en les serrant et les tirant à la main. En revanche, les poils peuvent se fragiliser en séchant. veuillez n'essorer les poils naturels que pendant 3 à 5 secondes. Si des poils ressortent, utilisez un tissu humide pour les remettre à leurs places et laissez les sécher à l'air libre. Durant nos tests, nous avons testé 500 fois une variété de pinceaux, afin de voir comment cela les affectaient. Les résultats ont montré très peu d'effets sur les poils. Cependant, il y a tellement de variétés de pinceaux que nous ne pourrions être tenus responsables des dommages causés sur vos pinceaux. 
Q. Le StylPro peut-il nettoyer une éponge ou un Beauty Blender?

L'appareil StylPro ne peut actuellement pas nettoyer une éponge même si le démaquillant StylPro peut être utile en lui-même. Nous en avons discuté durant nos scéances en groupe et comme l'eau peut en être essorée facilement, on nous a dit que le nettoyage des éponges n'était pas une priorité absolue.

Q. Le StylPro peut-il nettoyer plusieurs pinceaux en même temps?

Pas pour l'instant, désolé. Nous y travaillons et un porte-pinceaux multiples en silicone sera disponible dans environ 3 mois. Veuillez surveiller cette section.

Q. Comment nettoyer le bol?

 Veuillez nettoyer le bol avec de l'eau savonneuse. 
 Q. Des piles sont-elle incluses avec le StylPro? 

Oui, 2 piles AAA sont incluses. En revanche, à cause de restrictions, elles ne seront pas incluses dans les commandes à destination de l'Islande.  

Q. Combien de temps les piles peuvent tenir?

Avec une utilisation normale, les piles devraient tenir un total de 36 heures d'utilisation en continue. Les piles ne sont pas rechargeables.

Q. Quand arrivera mon StylPro?

Veuillez laisser au moins 5 jours ouvrés pour la livraison. Votre StylPro sera livré par DPD et arrivera normalement sous 3 à 5 jours ouvrés. Il est à noter que dans des circonstances extrèmes la livraison peut prendre jusqu'à 21 jours. Veuillez nous contacter par email ici si vous n'avez pas reçu votre commande après 21 jours.

Q. Le produit est-il garanti?

La garantie limitée du StylPro est de 1 an à partir de la date d'achat. Veuillez conserver le ticket d'origine pour les services de garantie. Veuillez nous contacter ici avec la preuve d'achat d'origine pour des services ou des réparations durant cette période de garantie. Important : cette garantie ne couvre pas les dommage résultant d'un accident, d'une utilisation malpropre, d'une modification, d'un abus, d'un manque d'attention raisonnable ou d'une utilisation autre que celle décrite dans le manuel, ou les services de réparations par un centre non-autorisé. Cette garantie est valide uniquement sur les marchandises vendues par les détaillants autorisés. À noter que le produit doit être profondément nettoyé avant le retour. Nous ne pouvons être tenus responsables des dommages sur les pinceaux causés par l'utilisation du StylPro.


More Questions - haut de le page

Q. J'ai une idée d'invention et je voudrais obtenir un conseil de Tom.

Tom adore entendre parler de nouvelles inventions! Malheureusement, il est souvent trop occupé pour répondre à chaque demande ! En revanche, si vous désirez le contacter, veuillez nous contacter ici.

Q. Vous avez d'autres questions?

Veuillez appeler notre service clientèle au +44 (0)203 225 5558 ou utilisez ce formulaire et nous serons ravis de vous aider.


Condition Générales - haut de le page

Bienvenue au Site Web StylTom, www.styltom.com ("Site Web"). Aventom Ltd. fourni le contenu et les services sur le Site Web StylTom. Vous etes sujet aux termes et conditions suivants ("Termes et Conditions"). En accédant ou utilisant le Site Web, vous confirmez que vous avez lu et compris ces termes et que vous êtes d’accord, sans limitations ou qualifications, d’être lié par ces Termes et Conditions, qui incluent notre politique de confidentialité.

Confidentialité

S’il-vous-plait, lisez notre politique de confidentialité, qui gouvernera votre visite au Site Web, pour que vous pouvez comprendre nos pratiques de confidentialité.

Contrat d’achat

Ce Site Web est gouverné par AvenTOM ("nous", "notre"). Tous les achats sur ce Site Web sont gouvernés par ces Termes et Conditions á tout temps, mais les Termes et Conditions qui gouvernent aucun achat sera ceux qui sont en effet sur la date de votre achat. Si vous achetez des biens après la publication des changements aux termes, vous y serez gouvernés. Donc, vous devriez vérifier avant chaque achat que vous comprenez les termes et conditions précises qui s’appliquent á votre achat. Pour vous aider á déterminer si les Termes et Conditions ont étés changés depuis votre dernier achat, nous montrons la date de la mise-á-jour plus récent de ces Termes et Conditions.

Nous confirmerons l’acceptance de votre achat. Cela arrivera soit par un message sur le Site Web immédiatement après la confirmation de votre achat, ou par un e-mail envoyé á l’adresse que vous nous avez donné. C’est possible que nous fassions les deux. Dans ce cas, l’acceptance officiel sera lequel arrive en premier. Á ce point, le contrat de l’achat sera fait et nous vous donnerons vos biens en accordance avec votre ordre et ces Termes et Conditions.

Les produits et services sur le Site Web, et tous les échantillons que nous pourrions vous donner, sont pour votre usage personnel seulement. Vous ne pouvez vendre ou revendre aucun produit, service, ou échantillon que vous achetez ou recevez de nous. Nous avons le droit, avec ou sans avis, d’annuler ou réduire la quantité des achats que, á notre discrétion, nous croyons violent nos Termes et Conditions. Aventom a le droit d’annuler des achats en ligne pour tout raison. Vous pouvez aussi vérifier les produits quand ils arrivent pour faire certain que ce sont dans l’ordre correct avant que vous ouvriez les produits.

Prix

Tous prix sont dans la monnaie montré et sont inclusives de TVA oú applicable, au tarif du moment. Le prix des biens sera comme montré sur le Site Web au moment que vous confirmez votre ordre (d’habitude, quand vous cliquez le bouton "check-out"), sujet seulement aux erreurs techniques pour lesquels nous ne serions pas responsables. Si vous décidez de changer votre ordre après cela, le prix sera celui qui est montré pour le produit changé au moment que vous confirmez le changement. S’il-vous-plait, notez que parce que les promotions sont offertes pour des périodes de temps limités, des changements á votre ordre pourrait vouloir dire que certains promotions ne seront plus offertes.

Les prix des biens n’incluent pas la livraison. La livraison pour votre région montrée sur la page "Livraison et Prix" peut être applicable pour tous les achats et inclura le TVA. Pour un reçu de TVA, demandez-nous par e-mail de info@aventom.com

Disponibilité

Même que nous essayons de toujours avoir tous les produits qui sont montrés pour vendre sur notre Site Web, ceci ne peut pas être garanti, donc en confirmant le reçu de votre ordre, nous ne créerons pas un contrat contraignant de vous envoyer ce que vous avez commandé si nous ne l’avons pas disponible. Le contenu du Site Web est gouverné, et donc tous les produits non disponibles devraient être surlignés. Dans l’évènement qu’un produit n’est pas disponible pour n’importe raison, nous vous le dirions quand nous recevons votre commande et nous attendrons vos instructions après cela.

Livraison

Nos parcelles sont envoyées par le courrier montré sur la page « Livraison et Prix » et la livraison sera après 3-5 jours ouvrables. S’il-vous-plait, laissez une période de livraison maximum de 21 jours. Veuillez cliquer ici pour traquer votre ordre en ligne via DPD. Ou, veuillez appeler le dépôt DPD de votre région. Vous pouvez trouver leur numéro de téléphone ici.

Retours et échanges

Nous croyons que vous serez très heureux de vos achats, mais il arrive des occasions ou vous voudriez retourner un achat. Vous avez le droit d’annuler le contrat d’achat d’un produit avant sept jours ouvrables de la livraison. Cela s’applique á tous nos produits. Veuillez noter que vous serez responsables pour le cout de retourner les biens á nous, sauf si nous l’avons envoyé en erreur, ou le produit ne fonctionne pas.

Si le produit ne fonctionne pas comme il devrait, vous avez trente jours de la date de reçu pour nous contacter á propos du retour ou échange. Veuillez noter que pour des retours de StylPro, sauf si le produit est défectueux, il doit être retourné dans une condition revendable, être complétement nettoyé, et être accompagné par l’emballage original avant qu’aucun remboursement ou échange peut arriver.

En plus des droits garantis par AvenTOM ci-dessus, vous avez le droit statutaire d’annuler votre achat jusqu’á 14 jours après reçu. Veuillez noter que ce droit n’applique pas aux produits qui ne sont pas retournables á cause des raisons de santé ou hygiène, s’ils deviennent non vendable après la livraison (sauf s’ils ne fonctionnent pas).

Précision de l’information

Nous essayons d’être le plus précis que possible quand nous décrirons nos produits sur le Site Web. Mais, dans la mesure permis par la loi applicable, nous ne garantirons pas que les descriptions des produits, couleurs, ou autre contenu sur le Site Web sont complètements précis, fiables, au courant, ou sans erreurs.

Propriété intellectuelle

Tout contenu disponible sur le Site Web, incluant mais pas limité aux textes, graphiques, logos, icônes de boutons, clips audio, compilations des données et logiciel, et la compilation et arrangement de tout cela (en tout, "le contenu"), est la propriété de AvenTOM Ltd., nos affiliés, partenaires ou concédants, et est protégé par l’EU et des lois de droits d’auteur internationales.

Les marques déposées, logos, et marques de services montrés sur le Site Web (en tout, "les marques déposées") sont les marques registrés et non registrés de Aventom Ltd, nos affiliés, partenaires ou concédants, et sont protégés par l’UE et des lois de droits d’auteur internationales. Sauf comme demandé sous les lois internationales, ni le contenu ni les marques déposées ni aucun partie due Site Web peut être utilisé, reproduit, dupliqué, copié, vendu, revendu, accédé, modifié ou autrement exploité, en tout ou en partie, pour aucun raison, sans notre consentement écrit en avance.

Vos obligations et responsabilités

En accédant ou utilisant le Site Web, vous devriez suivre ces Termes et Conditions et les avertissements spéciales ou instructions d’accès et utilisation sur le Site Web. Vous devriez toujours acter en suivant la loi et la bonne foi. Il est complétement interdit d’utiliser ou contacter ce Site Web pour déranger ou endommager le Site Web, ses contenus ou ses mesures de sécurité, ou de harceler ou dénigrer Aventom ou ses produits, services, ou personnel. Aucun email non sollicité (spam) peut être dirigé vers ou par ce Site Web. Les utilisateurs ne peuvent pas utiliser ce Site Web pour transmettre, distribuer, garder ou détruire aucun matériel (a) en violant aucun loi ou régulation applicable, (b) dans une manière qui enfreindra les droits d’auteurs, brevets, marques déposées, secrets ou autres droits de propriété intellectuelle, ni de violer l’intimité ou publicité ou autres droits personnelles des autres, ou (c) d’être diffamatoire, obscène, menaçant, abusif ou odieux. SI VOUS FAITES DÉFAUT NÉGLIGEMMENT OU D’EXPRÈS AUCUN DES OBLIGATIONS DANS CES TERMES ET CONDITIONS (INCLUANT NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ), VOUS SEREZ RESPONSABLES POUR TOUTES LES PERTES ET DOMMAGES QUE CECI POURRAIT CAUSER Á AVENTOM LTD, NOS AFFILIÉS, PARTENAIRES OU CONCÉDANTS.

Votre Compte

Vous pouvez choisir de vous enregistrer avec notre Site Web. Si vous faites cela, vous auriez un adresse email/nom d’utilisateur et mot de passe pour votre compte. Vous êtes responsables pour garder la confidentialité de votre compte, nom d’utilisateur, et mot de passe, et d’interdire l’accès á votre ordinateur. Vous acceptez la responsabilité de tout ce qu’y arrive avec votre compte, nom d’utilisateur et/ou mot de passe. Vous promissiez de nous donner des informations vraies. Nous avons le droit de vous refuser la service et/ou de terminer des comptes sans avis si vous violez ces Termes et Conditions, ou si nous décidons qu’il sera dans notre meilleur intérêt de le faire.

La mise en relation

AvenTOM n’a aucune responsabilité pour des sites Web non affilié auxquels il est lié, incluant mais pas limité au contenu, pages, services ou matériaux sur le site Web lié á notre Site Web ou posté sur notre Site Web par tout personne sauf AvenTOM. Nous pourrions permettre certains liens pour la convenance, mais ceci n’est pas une approbation par AvenTOM, ni nos partenaire, du contenu, produit, ou service lié. Veuillez noter que les lois et politiques de confidentialité des sites Web liés pourrions être différents que les nôtres et que vous devriez les lire quand vous utilisez aucun lien pour accéder leur site Web. Nous pouvons, á notre discrétion, demander que vous enleviez le lien au Site Web, et quand nous y ferons, vous devriez le faire immédiatement.

Soumissions

Tous les suggestions, idées, demandes, matériaux, critiques, ou autres infos non-sollicités que vous nous donnerez seront traités comme sans propriétaire et publiques. En soumettant tels infos, vous nous donnerez de droit non exclusif, sans redevance, perpétuel, transférable, irrévocable et entièrement sous-licenable d’utiliser, reproduire, changer, modifier, publier vendre, donner, traduire, y créer des travails dérivatifs, distribuer et montrer ces infos dans tous les former, médias, ou technologies, que ce soit maintenant connu ou développé apres, seul ou comme parti d’autres travaux. Vous nous accordez que votre soumission d’information peut ne pas être retourné á vous, et que nous pouvons l’utiliser, avec tous les idées ou concepts inclus, pour tout raison incluant (sans limites) la développement, fabrication, distribution et commercialisation des produits.

Représentations et garanties; Limitation de responsabilité

LE SITE WEB EST PRÉSENTÉ "COMME CA." NOUS NE FAISONS AUCUN REPRÉSENTATION OU GARANTI D’AUCUN TYPE, SOIT D’EXPRÈS OU IMPLIQUÉ, EN CONNEXION AVEC CES TERMES ET CONDITIONS OU LE SITE WEB, INCLUANT (SANS LIMITES) DES GARANTIS DE QUALITÉ MARCHANDE, NON-CONTREFAÇON OU ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, SAUF SI CES REPRÉSENTATIONS ET GARANTIS NE SONT PAS EXCUSÉS PAR LA LOI.

NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES POUR LA TEMPÊTE, DE L'EXACTITUDE, DE L'INCAPACITÉ OU DES INTERRUPTIONS EN DISPONIBILITÉ, VIRUS OU AUTRES DÉFAUTS SUR LE SITE WEB OU SES CONTENUS. NOUS NE SERONS JAMAIS RESPONSABLES POUR DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIALES, INCIDENTES, OU CONSÉQUENTIELS DE TOUT TYPE (INCLUANT LA PERTE DE PROFIT) LIÉ AU SITE WEB, N’IMPORTE TYPE D’ACTION, QUE CE SOIT EN CONTRAT, TORT OU AUTRE, MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉS AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE CES DOMMAGES.

Rien dans ces Termes et Conditions peut restreindre notre responsabilité en cas de décès ou de blessure résultant de notre négligence, et aucun de ces termes ne peut restreindre aucun de vos droits statutaires.

En plus de cela décrit ci-dessus, nous ne serons pas enfreint d’un contrat ou les présentes conditions générales en raison de tout delai dans notre performance ou notre manquement à ces obligations si le delai ou l'échec de l'exécution est à cause de une cause quelconque circonstance au-delà de notre contrôle raisonnable, incluant (sans limites) les incendies, les inondations et autres actes de Dieu, les grèves, les émeutes, les accidents, la perturbation des approvisionnements en énergie, les agitations civiles, les actes de terrorisme ou la guerre.

À l'exception de ce qui est écrit ci-dessus, notre responsabilité maximale découlant d'une commande de fourniture de biens sous le présent contrat sera limitée au prix de détail des marchandises contenues dans cette commande.

Protection contre la fraude

Nous avons le droit de refuser une commande á cause d'une fraude présumée ou d'activités non autorisées ou illégales. En ce cas, nous pouvons rejeter votre commande et / ou notre service clientèle peut vous appeler au numéro de téléphone que vous nous avez fourni pour confirmer votre commande. Nous avons aussi le droit d'annuler des comptes ou de refuser de vous livrer à certaines adresses en raison d'une fraude soupçonnée ou d'activités non autorisées ou illégales. Nous avons le droit d'annuler toute commande utilisant un code promotionnel, à notre entière discrétion. Si une annulation de commande survient, vous serez crédité intégralement pour les commandes annulées. Nous faisons cela pour protéger nos clients ainsi que nous-mêmes contre la fraude ou toute autre activité non autorisée ou illégale.

EN CAS D’ABUS PERCEVU D'AVENTOM ', DETERMINÉ À LA DISCRÉTION DE TROPIC.

Des disputes

Avec tout litige concernant le site Web, tous les droits et obligations et toutes les actions envisagées par les présentes termes et conditions sera régis par les lois de l'UE, comme si les termes et conditions étaient un contrat entièrement conclu et entièrement exécuté au sein de l'UE.

Général

En utilisant ce Site Web, vous acceptez que ces Termes et Conditions, qui incluent notre politique de confidentialité, constituent l'accord complet et exclusif entre nous concernant votre utilisation du Site Web et remplacent et régissent toutes les propositions, accords ou autres communications.

Nous avons le droit, à notre discrétion, de changer ces Termes et Conditions à tout moment en affichant les modifications sur le Site Web. Tous les modifications prennent place immédiatement après leur publication sur le Site Web. Votre utilisation continue du Site Web constitue votre accord à tous ces termes et conditions.

© Aventom Limited, AMShold House, Goldings Hill, Loughton, Essex, IG10 2RW
Company Registration: 07746771
VAT Registration Number: 118915502

HAUT DE LA PAGE